Retours et remboursement

Le droit de rétractation (article L.121-21 du Code de la consommation) réformé en mars 2014 permet au consommateur, dans un délai de 14 jours, de renoncer à un achat sans avoir à motiver sa décision ni à supporter un coût supplémentaire.

Néanmoins le droit émet des exceptions. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être couverts par ce droit.

Concernant les charcuteries, pour toute réclamation concernant un problème de qualité, observé dans les 24 heures qui ont suivi la réception de la commande, le client devra prendre une photo du produit défectueux et envoyer votre photo, votre numéro de commande et vos coordonnées à contact@kadikali.com

Lorsqu’il est établi que le souci qualité est avéré et qu’il provient du fait de Chez Kadikali (emballage défectueux par exemple) et non du client (qui aurait laissé son colis au point relais pendant un laps de temps déraisonnable), le service client Kadikali s’engage bien évidemment à remplacer sans délai les articles concernés à ses frais. En cas de doute sur l’origine de l’altération des produits, il profitera au client.